CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION

1/ MENTIONS LEGALES

Vous êtes actuellement connecté au site internet de la Fondation SINDIKA DOKOLO (« la Fondation ») (« le Site »).

Toute personne se connectant au Site sera désignée ci-après sous le terme « Utilisateur ».

Le Site est édité par :

La Fondation SINDIKA DOKOLO
Palacio de Ferro, Rua Major Kanhangulo, Ingombota,  Luanda, Angola
N° NIF : 7401014394

Le Site est hébergé par :

GANDI SAS, Société par Actions Simplifiée au capital de 800.000€ ayant son siège social au 63-65 boulevard Massena à Paris (75013) FRANCE, immatriculée sous le numéro 423 093 459 RCS PARIS
2/ ACCEPTATION DES CONDITIONS D’UTILISATION

L’Utilisateur en ayant accès au Site s’engage à se conformer aux présentes conditions d’utilisation.

Les présentes Conditions d’Utilisation régissent les relations entre le Site et l’Utilisateur, le Site étant est accessible depuis différents terminaux (ordinateur, tablette, smartphone,…).

La Fondation pourra modifier à tout moment et unilatéralement les présentes Conditions d’Utilisation. Ces modifications seront opposables à l’Utilisateur dès leur mise en ligne sur le Site qu’il appartient à l’Utilisateur de consulter régulièrement pour en prendre connaissance.
3/ PROPRIETE INTELLECTUELLE

Tous les contenus du Site (reproductions d’œuvres d’art, photographies, charte graphique, maquette, textes, logos, marques…) sont protégés par un droit de propriété intellectuelle et ne peuvent faire l’objet d’aucune reproduction, représentation, adaptation ou utilisation, en intégralité ou partiellement, sans l’accord exprès et préalable de la Fondation et/ou des titulaires des droits sur lesdits contenus.

Toute utilisation non autorisée desdits contenus sera constitutive d’un acte de contrefaçon.
4/ GESTION ET UTILISATION DES DONNÉES PERSONNELLES

Données collectées

Les données collectées et qui seront traitées par la Fondation directement ou par l’intermédiaire d’un prestataire informatique sont les noms, prénoms et e-mail des Utilisateurs qui souhaiteraient s’abonner à la Newsletter de la Fondation.
Ces données conservent un caractère strictement confidentiel. La Fondation s’engage à ne pas communiquer les données de l’Utilisateur à un tiers, sauf autorisation expresse et préalable de celui-ci.
Les droits des Utilisateurs sur les données collectées :

L’Utilisateur bénéficie d’un droit d’accès, de rectification, d’opposition et de suppression de ses données personnelles.

L’Utilisateur peut exercer ces droits en écrivant à l’adresse mail suivante : fundacaosindikadokolo15@gmail.com

La Fondation fera ses meilleurs efforts pour traiter dans les meilleurs délais toute demande complète.